Fédération des Véhicles Tout-Terrain du Nouveau-Brunswick



 
Non seulement les véhicules tout-terrain (VTT) sont-ils une source d'agrément mais ils contribuent également grandement à l'économie du Nouveau-Brunswick.
 
La Fédération des Véhicles Tout-Terrain du Nouveau-Brunswick sollicite l'aide de tous les utilisateurs de sentiers pour mener un sondage provincial visant à déterminer l'importance de cette contribution. Vous nous aiderez en ce sens en remplissant ce sondage.
 
Le sondage recueillera des renseignements sur la contribution économique de tous les types de VTT, de tous les participants de votre famille et de toutes les activités qui s'y rattachent. Alors que les résultats généraux du sondage seront partagés avec le gouvernement, les groupes d'utilisateurs de sentier, les municipalités et d'autres intervenants pour appuyer la croissance de notre sport, sachez que toutes les réponses individuelles demeureront confidentielles.
 
Il vous faudra environ 15 minutes pour y répondre. Notre date limite est le 30 avril 2018.
 
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter Smith Gunther Associates par le biais de Sally Smith au 613-464-1456 ou sals@superaje.com ou Peter E. Gunther au 888-999-3565 ou à pgunther@bellnet.ca.
 
Merci de votre aide.

6 %